Social Content (nl)

Réseaux sociaux et content marketing : comment tirer une réelle valeur commerciale du contenu social ?

  • Master Class
    Online

Réseaux sociaux et content marketing : comment tirer une réelle valeur commerciale du contenu social ?

Une source d’inspiration pratique pour vous plonger dans le vif du sujet

Apprentissages :

  • Comment adopter une approche stratégique du contenu social ?
  • Comment convaincre le management à l’aide d’un plan de réseaux sociaux ?
  • Pourquoi et comment les entreprises doivent-elles investir 5 fois plus dans le contenu social ?

Pour qui ?

Responsables de vente et marketeers, management.

Niveau :

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule en Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Beginner
  • Social Media
  • Content

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.