Ethnic Marketing (nl)

Comment aborder ce marché en expansion ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Rachid Lamrabat

    Rachid Lamrabat

    Trust Builder, Tiqah

    Ethnomarketeur depuis 2012, Rachid Lamrabat travaille aujourd’hui pour l’agence de marketing stratégique Tiqah.
    L’agence est dirigée par Rachid Lamrabat (1981), pionnier dans le secteur de l’ethnomarketing en Belgique. Depuis 2012, Rachid – un Belge d’origine marocaine – se consacre à plein temps à l’étude des minorités ethniques. Son objectif : gagner la confiance du « nouveau consommateur » et le mettre en lien avec les marques. Il s’est essayé à plusieurs disciplines avant d’atterrir dans l’univers de l’ethnomarketing. Il a commencé à s’intéresser au sujet quand il travaillait pour le ministre de la Diversité (2003-2010). Rachid Lamrabat a travaillé pendant 7 ans à l’élaboration du décret sur l’intégration. Au fil du temps, il a de plus en plus ressenti le besoin d’être personnellement aux commandes. Il a donc démissionné de son poste au ministère pour se lancer comme indépendant. Lamrabat avait conscience du défi qui l’attendait. Mais animé par sa conviction, il a rassemblé ses expériences pour fonder son agence en 2012. Après quelques années, il a déjà de nombreux projets à son palmarès. Il a su gagner l’estime et la reconnaissance du secteur des entreprises en Flandre.

    Livre :

    Etnomarketing - Het vertrouwen van de nieuwe consument (2017)

  • Brand Strategy
  • Advanced
  • Ethnic Marketing

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.