Reputation & Crisis Communication (nl)

Comment les marketeers et les spécialistes en RP peuvent-ils mieux collaborer en cas de crise ?

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Comment les marketeers et les spécialistes en RP peuvent-ils mieux collaborer en cas de crise ?

L’époque où le consommateur se forgeait une opinion sur un produit sur la base du discours de l’entreprise est révolue depuis longtemps. Le consommateur attache aujourd’hui autant d’importance à ce qui se passe en coulisse (l’entreprise travaille-t-elle de manière durable, traite-t-elle correctement ses employés, le CEO n’est-il pas trop payé… ?) pour se faire un avis.

Les crises sont souvent la conséquence d’une erreur sur ce plan. Tout comme le produit lui-même ou la communication qui l’entoure peuvent être à l’origine de la crise.

Après avoir suivi cette formation :

À l’aide d’études de cas, vous apprendrez comment gérer un rappel de produits ou un bad buzz, ce que les marketeers et les experts en RP peuvent apprendre les uns des autres dans une telle situation, l’impact d’une crise sur votre plan marketing et la manière dont vous pouvez éviter et/ou résoudre une crise.

Pour qui ?

Les product managers, marketing managers, community managers…

Niveau : 

Advanced

Langue :

L’atelier est donné dans la langue de l’orateur : Néerlandais.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.
Les slides sont en anglais.

Un bon équilibre entre la théorie et la pratique, donné par des orateurs enthousiastes et spécialisés. Je peux directement commencer à travailler dessus. Recommandé !- Marco van Haaften, International Marketing Director, Cartamundi - 27/03/2018

  • Advanced
  • Public Affairs

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.