Multi-agency Management (nl)

Comment créer un écosystème entre les différentes agences qui ajoute de la valeur ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Anja De Landsheer

    Anja De Landsheer

    Partner, PitchPoint

    Anja De Landsheer est parter chez PitchPoint depuis le 1er avril 2017.
    Elle peut se targuer d’une expérience approfondie du monde des affaires au niveau national et international.
    Elle commence son parcours en 1998, en tant que group account director chez Leo Burnett. Elle entame ensuite sa carrière internationale en 2003, en devenant directrice du développement de Leo Burnett en Malaisie et occupe ensuite la fonction de vice-présidente en Inde.
    Elle met alors sa longue expérience au profit des filiales de cette agence à Hong Kong et à Singapour pour le marché asiatique mondial.
    Elle revient en Belgique en 2014 pour se consacrer entièrement à sa spécialité : la création de modèles opérationnels orientés vers l’optimisation de l’efficience et de l’efficacité sur le plan de la collaboration interne/externe.

    La valeur ajoutée d’Anja réside dans sa détermination à améliorer les résultats opérationnels grâce à la création de synergies plus fortes entre les annonceurs et les agences de communication.

  • Advanced
  • Agency

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.