Agency Selection & Remuneration (nl)

Comment sélectionner et rémunérer mon agence de communication ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Martine Ballegeer

    Martine Ballegeer

    Partner, Pitchpoint

    PitchPoint est spécialisée dans la sélection des agences, l'évaluation des agences et l'aide aux marketeers pour rentabiliser leurs relations avec les agences. Martine a plus de 20 ans d’expérience en marketing et en communication. Elle dirige PitchPoint depuis plus de 4 ans. Elle a accompagné la sélection d’agences dans plus de 40 grandes et petites entreprises en Belgique parmi lesquelles Dexia, Telenet, Rabobank.be, Brasserie Haacht, l’Université d’Anvers, KBC, Toyota, la Loterie Nationale, etc. Martine est co-auteur du livre 'Adverteerder zkt. reclamebureau' (publication en septembre 2012).

  • Advanced
  • Agency

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.