Sales Performance Measurement (eng)

Mesurer et optimiser vos performances commerciales.

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Mesurer et optimiser vos performances commerciales ?

Les responsables des ventes constatent aujourd’hui une évolution de leur métier, notamment pour ce qui concerne la direction de leur département commercial. Leurs équipes se diversifient. Ils doivent diriger des profils issus de différentes générations. Leurs acheteurs sont également plus matures et mieux informés. Autant de facteurs qui les amènent à se remettre régulièrement en question et à adapter leur style de coaching. Des KPI spécifiques et un coaching visant à générer plus de valeur pour leurs organisations sont, dès lors, des priorités pour les cadres !

Cette session entend vous donner un aperçu de la manière de créer une approche commerciale centrée sur le client et fondée sur la valeur, autour de fondements essentiels tels que la compréhension des besoins du client, l’évolution du contexte commercial, les KPI par fondement, etc. Elle vous permettra d’optimiser l’efficacité commerciale de vos équipes et/ou de vos régions.  

Résultats attendus :

  • Apprenez et appliquez des concepts commerciaux fondés sur la valeur pour améliorer les résultats de vos équipes. 
  • Comprenez votre rôle dans le parcours client fondé sur la valeur.
  • Conseils pratiques (inspirés de témoignages de clients réels) pour améliorer vos capacités de gestion commerciale et de coaching commercial. 
  • Comment convaincre votre CEO de s’orienter vers une stratégie fondée sur la valeur ?

Pour qui ?

Ce programme convient à toute fonction commerciale dirigeante : Sales Director, Business Unit manager, Sales Manager ou VP Sales désireux de se faire une meilleure idée de la gestion commerciale fondée sur la valeur et du coaching qui va de pair.

Niveau : 

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La présentation est donnée en anglais. Les slides sont en anglais.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.

Cette formation est organisée avec SMA.

  • Beginner
  • E-commerce & Sales

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.