Instagram Management (fr)

Master Class,
  • 13:15 - 13:30
    • Accueil

  • 13:30 - 17:00
    • Programme

      Valerie Hersleven, CEO of Ooshot Damien Aradas, Chargé de Production Création Instagram of Ooshot

      Stratégie IG et ses bases

      • Comment bien construire sa stratégie de contenus grâce aux données de l’entreprise
      • Instagram Stories : séduction et conversion
      • User Generated Content : mieux connaître les attentes des consommateurs et affiner sa stratégie Marketing (social listening)
      • La vidéo, média le plus engageant dans le digital
      • IGTV
      • Comment générer des ventes ecommerce
      • Influenceur versus photographe

      Externalisation versus Internalisation

      • Applications disponibles (analytics, programmation, editing)
      • Comment former ses équipes et stagiaires
      • Les do’s and don’ts, c’est quoi une bonne photo « instagrammable » ?
      • Comment rendre son évènement « instagrammable » pour que la photo soit virale
      • Comment créer du contenu engageant sur les réseaux sociaux
      • Repenser la créativité sur Instagram avec la vidéo verticale
      • Use cases

      Benchmark

      • Tendances par secteur : Cosmétique, Consommation & culinaire, Corporate, Mode, Grande Industrie
      • Les mécanismes ecommerce vente par IG
      • Un regard sur pinterest ?

      KPI – ROI

      • Identifier ses KPI
      • Identifier le ROI de ses productions
      • La production des images devient un investissement et non un coût

      Success Stories

  • Beginner
  • Content Marketing

Sorry, the registration period is over.

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.