Brand & Packaging Design (fr)

Master Class,

Comment gérer avec brio une mission de conception de marque/packaging ?

Créer une nouvelle marque, développer une nouvelle gamme de produits, lancer un élargissement de produit, redessiner une gamme actuelle... Une grande opportunité pour la plupart des marketeers. Mais avons nous toutes les compétences requises en matière de conception de packaging ?

Quelle agence choisir ? Quel budget et quel délai devons nous prévoir ? Quel est le processus ? Quelles sont les compétences nécessaires ? La formation « Brand & Packaging Design » vous donnera toutes les clés pour réussir une mission de conception de packaging.

Que retirerez-vous de cette formation :

  • Vous apprendrez l’importance d’une mission de conception de packaging/branding.
  • Vous apprendrez les différentes étapes d’une mission de conception de packaging/branding.
  • Vous apprendrez comment obtenir les meilleurs résultats créatifs de votre agence de design.
  • Vous apprendrez les informations essentielles nécessaires pour un briefing de conception de packaging/branding correct.
  • Vous apprendrez à respecter les délais du projet.
  • Vous apprendrez la méthodologie de recherche à appliquer concernant le design.
  • Vous aurez une idée des nouvelles tendances design ainsi qu’une vision sur le futur du packaging

Pour qui ?  

  • Tous les intervenants qui sont ou seront impliqués dans une mission de conception de packaging.
  • Pour les brand managers et marketing directors.

Niveau :

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité. Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities  (réservées aux membres UBA).

Langue : 

La formation se déroule en français. L'orateur parle français, néerlandais et anglais. Les slides sont disponibles en anglais.
Les participants peuvent intervenir dans la langue de leur choix.

Formations liées :

Félicitations pour cette formation. Tout était parfait ! - Cécile Wathelet, Packaging Manager, Proximus - 15/03/2016

Bravo à Bernard Puttaert pour la présentation et les nombreux exemples concrets donnés pour illustrer le débat. - Claude Leroy, Innovation Manager, AB InBev - 15/03/2016

S'inscrire
  • Beginner
  • Agency Management
  • Skills

Pour vous inscrire, connectez-vous ou créez votre compte

Oui, je veux me connecter

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.