Mobile Measurement & Attribution (fr/nl)

Master Class,

Comment mesurer et attribuer mes performances online dans un monde mobile-first ?

Comment mettre en œuvre ma stratégie marketing ?

Objectifs pédagogiques :

  • Comment mieux suivre et mesurer le succès de mes campagnes en ligne ?
  • Comment adapter mes attributions en fonction du customer journey ?
  • Conseils extrêmement stratégiques quant aux prochaines étapes à mettre en place pour mon entreprise.

Pour qui ?

Marketeers web, dirigeants d’équipes commerciales dans l’e-commerce, directeurs de campagnes...

Niveau :

Advanced

Prérequis : comprendre les fondements de la recherche avec Google AdWords

Langue :

Le formateur est parfait trilingue. La formation se donne en néerlandais et en français.
Les participants peuvent intervenir dans la langue de leur choix.

S'inscrire
  • Advanced
  • Research, Data & ROI
  • ROI

Pour vous inscrire, connectez-vous ou créez votre compte

Oui, je veux me connecter

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.