Digital Integration (nl)

Comment utiliser le marketing numérique de façon stratégique ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Sarah Steenhaut

    Sarah Steenhaut

    Managing Partner, Callebaut Collective

    Le Prof. Dr Sarah Steenhaut est partenaire fondatrice de Callebaut Collective. Sarah conseille et accompagne les organisations et les personnes confrontées à des défis stratégiques dans le domaine du marketing et des affaires, au moyen d’une approche analytique approfondie. Le numérique est, dans ce contexte, un élément inhérent aux stratégies et solutions définies.

     Professeur à la faculté d’économie et de gestion de l’université de Gand, Sarah enseigne la matière « Digital Marketing ». Par l’intermédiaire de ce cours, elle permet aux étudiants de master de prendre un bon départ en tant que marketeurs actifs, dotés de compétences numériques affûtées.

  • Brand Strategy
  • Beginner
  • Brand Strategy

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.