Selling Ideas (fr) - POSTPOSEE AU 19/06

Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

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Comment m'inspirer des grands communicateurs pour mieux vendre mes projets ?

Steve Jobs (Apple), Richard Branson (Virgin) ou encore l’auteur à succès Paulo Coelho... Certains de nos contemporains marquent l’histoire, le monde des affaires, les foules. Quel état d’esprit et comportement ont-ils adopté pour devenir des entrepreneurs à succès ? Quels enseignements tirer de leur parcours ? Comment s’en inspirer pour développer l’attitude gagnante ?

Vous êtes amené à devoir exposer des projets, proposer des idées ou défendre des dossiers. Vous devez présenter devant vos équipes, vos collègues ou vos supérieurs. En face à face ou devant un groupe limité de personnes, vous devez faire preuve de maîtrise, d'assurance et d'aplomb. Persuader est une aptitude qui s'acquiert…

Percez à jour le mystère et découvrez les dénominateurs communs des Héros, qu'il s'agisse de leurs caractéristiques personnelles ou de leur parcours. Voyez comment vous en inspirer dans votre propre existence professionnelle pour les intégrer dans votre attitude personnelle, comment convaincre pour faire avancer vos idées, dans et en dehors de l’entreprise.

Cet atelier participatif favorise le dialogue et le partage d’expériences. Clairement, la conversation est valorisée au sein du groupe pour favoriser le transfert de connaissances et la pratique. Si la taille du groupe le permet (comité restreint), un passage à l'action individualisé pour chaque participant est de mise.

Après avoir suivi cette formation :

Vous obtenez les réponses aux questions suivantes :

  • Comment convaincre de mes idées plus facilement et présenter mes projets de manière efficace ?
  • Comment argumenter, rebondir et éblouir ?
  • Comment captiver comme Steve Jobs ? Comment communiquer comme Richard Branson ?
  • Comment faire passer ses émotions comme Oprah Winfrey ?

Pour qui ?

L’attitude gagnante concerne un large panel de profils sensibles à renforcer leur positionnement, augmenter leur impact et leurs performances, atteindre le niveau supérieur pour plus de réussite.

Niveau :

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité. Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities  (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : Français.
Les participants interviennent en français ou en anglais. 

Formation liée :

Formation très enrichissante et inspirante, remplie d'exemples concrets. Merci Fred pour ton partage de savoir, d'expérience et ton côté très humain. A bientôt. - Hélène Esser, Brand Manager, Unilever - 14/06/2017

Une des meilleures formations auxquelles j'ai eu la chance de participer à l'UBA :) Merci à M. Colantonio ! - Loic Van Langendijck, Digital Marketing Specialist, Basic-Fit Belgium - 23/09/2016

Ce séminaire 'Selling Ideas' était percutant, inspirant et structuré. Je suis ravie de cette première formation et du choix du formateur. Mention spéciale pour l'accueil, l'encadrement et le suivi impeccable ! - Gaelle Abrighach, Chargée de relations publiques, IHECS Alumni - 17/09/2015

Une formation qui peut être utile à tout le monde que ce soit pour des présentations internes ou externes, devant un grand public ou non. Le formateur nous a donné des astuces simples à mettre en pratique, une après-midi très utile! - Fabienne Thierens, Brandcare sales director, SBS Belgium - 07/05/2015

  • Beginner
  • Skills

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.