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Comment optimiser mes ventes ? En accordant plus d'attention à la culture qu'à la stratégie

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Comment optimiser mes ventes ? En accordant plus d'attention à la culture qu'à la stratégie

L’évolution (voire la révolution) numérique/technique apporte son lot de possibilités. Néanmoins, si vous ne montrez pas l’exemple, si vous n’articulez pas votre vision, votre stratégie, votre structure, vos processus et vos systèmes autour du client, si vous n’impliquez pas vos collaborateurs dans cette approche et si vous ne leur faites pas confiance, vous pourriez rencontrer des perturbations.

La flexibilité, le risque, l’innovation, la satisfaction des clients, la transformation numérique, le big data, la culture organisationnelle… Autant de mots en vogue que chacun interprète à sa manière.

Mais comment stimuler efficacement une véritable culture de l’innovation dans les organisations ? Comment créer de nouveaux modèles d’affaires à valeur ajoutée sur la base de cette innovation ? Et comment intégrer avec brio ces nouveaux modèles d’affaires dans notre business existant ?

Pour approfondir le sujet, Peter partagera une méthodologie concrète afin de promouvoir l’innovation, le leadership et le changement (culturel) dans les organisations. Il proposera, en outre, un nouveau modèle dans le but d’aider les entreprises à exploiter les opportunités de l’industrie 4.0 et/ou à relever les défis auxquels elles sont confrontées. Peter donnera évidemment de nombreux exemples issus des différentes organisations avec lesquelles il a travaillé.   

Pour qui ?

Directeurs/responsables commerciaux, directeurs/responsables marketing, Product Managers, Community Managers…

Niveau : 

Tout le monde est le bienvenu et a beaucoup à apprendre (beginners et advanced).

Langue :

L’atelier est donné dans la langue de l’orateur : Néerlandais.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.
Les slides sont en anglais.

Cette formation est organisée avec SMA.

  • Beginner
  • E-commerce & Sales

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Membres-SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 3 formations par personne par an.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.