Website Optimisation (fr)

Comment booster le taux de conversion de mon site par l'éditorial ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Muriel Vandermeulen

    Muriel Vandermeulen

    Associate Director, We Are The Words

    Muriel est directrice associée de l’agence Wearethewords et effectue des missions en stratégie et marketing de contenu pour des secteurs privé, public et non gouvernemental.
    Aujourd'hui, son expertise est internationalement reconnue auprès de groupes de presse (Le Monde, L'Avenir.net, CFPJ,...), de grands comptes (Airbus, Autoscout24, Fiskars, HomeAway, Ixina, Lego France, Touring Assurance, Vaillant, etc.), ou encore de hautes écoles (Ihecs FC, Technofutur TIC) ainsi que des ministères belges, luxembourgeois et français.
    Auteure du livre de référence “Stratégie de contenu Web, la revanche de l’éditoriale”, Muriel anime également des ateliers et conférences en Belgique, en France et ailleurs.

  • Advanced
  • Website
  • Content

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.