Social Selling (fr/nl)

Comment générer des leads via le Social Selling ?

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Comment générer des leads via le Social Selling ?

Formation pratique pour les professionnels de la vente et du marketing afin qu’ils améliorent l’efficacité du social selling et de la gestion de contenu de leur organisation : comment créer, former, découvrir et évaluer le contenu et les tactiques sociales ? À la clé ? Un renforcement de la marque de votre organisation, une gestion de contenu efficace et une amélioration des revenus.

Objectifs pédagogiques :

  • Une meilleure compréhension de la stratégie de social selling afin de doper la croissance de votre entreprise.
  • Une efficacité accrue en gestion de contenu afin de faire progresser vos acheteurs dans votre funnel.
  • La mise en place d’indicateurs pertinents pour renforcer la marque et les ventes de l’entreprise sur le marché.
  • L’alignement avec les équipes commerciales pour améliorer les performances commerciales et trouver des moyens d’être plus compétitif sur le marché.
  • L’accès à des experts en social selling et marketing qui répondront à vos questions spécifiques et vous donneront des exemples et des conseils.

Pour qui ?

Sales Management Professionals, Marketing Managers, Content Managers, Communication Professionals, Product Marketing.

Niveau : 

Tout le monde est le bienvenu et a beaucoup à apprendre (beginners et advanced).

Langue :

L’atelier est donné dans la langue des orateurs : français et néerlandais.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.

Cette formation est organisée avec SMA.

  • Beginner
  • E-commerce & Sales

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Membres-SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 3 formations par personne par an.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.