Social Selling (fr/nl)

Comment générer des leads via le Social Selling ?

  • Master Class
    Online
  • 13:15 - 13:30
    • Accueil

  • 13:30 - 17:00
    • Programme

      Thierry Moubax , Partner of Minds&More Benny Van Calster , Partner of Minds&More
      • Importance de la stratégie de social selling dans la génération de croissance et de leads
      • Regroupement de vos équipes commerciales autour d’un cadre de contenu et de social selling commun
      • Le social selling comme un levier puissant et la manière de créer un contenu adapté au parcours de l’acheteur
      • Organisation de votre bibliothèque de contenu et élaboration de meilleures pratiques en matière de contenu/ressources
      • Une organisation efficace du contenu
      • Création d’« entretiens de vente qui incitent à l’action »
      • Évaluation de l’engagement à l’aide d’indicateurs pertinents (sur la base de LinkedIn).
  • Beginner
  • E-commerce & Sales

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Membres-SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 3 formations par personne par an.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.