Social Selling (fr/nl)

Comment générer des leads via le Social Selling ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Benny Van Calster

    Benny Van Calster

    Partner, Minds&More

    Benny apporte plus de 20 ans d’expérience en gestion et d’expertise en ventes, marketing, branding et communication. Ses spécialités ?
    B2B, services, ICT et technologie.

    En tant que EMEA Marketing & Business Development Director chez Xircom (division Intel), il a été étroitement impliqué dans le développement de produits européens et la gestion de portefeuilles, le customer & channel marketing et tous les domaines de la communication marketing. Lorsque Xircom a été racheté par Intel, il a endossé la fonction de Benelux Manager of Retail and Market Development.

    Il a ensuite rejoint Taxipost en qualité de « Head of Marketing » pour le projet d’intégration des colis au sein de La Poste. Benny a également effectué des missions d’intérim en tant que directeur du marketing produit en Europe, directeur des ventes et du marketing, etc.

  2. Thierry Moubax

    Thierry Moubax

    Partner, Minds&More

    Expert stratégique et multiculturel, Thierry compte plus de 20 ans d’expérience internationale dans les domaines du marketing, du développement commercial et de l’innovation auprès d’entreprises, mais aussi en tant que consultant pour les PME et les start-up.

    Également entrepreneur, il a créé sa propre entreprise d’applications et collabore avec des freelances qu’il a recrutés sur des plateformes en ligne. Ses applications ont d’ailleurs dépassé le cap des 3 millions de téléchargements.

    Thierry aide les entreprises à développer leur stratégie de croissance en identifiant et en lançant de nouveaux produits, en obtenant et en convertissant plus de leads, en améliorant le parcours et la fidélité des clients et en élaborant de nouvelles stratégies de monétisation. Il convertit, par ailleurs, la stratégie en tactiques et feuilles de route exploitables. Et, contrairement à de nombreux consultants, il joint le geste à la parole et participe à l’implémentation de cette feuille de route.

  • Beginner
  • E-commerce & Sales

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Membres-SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 3 formations par personne par an.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.