Internal Content Marketing (nl)

Comment élaborer une stratégie de content interne moderne ?

  • Master Class
    Online

Comment élaborer une stratégie de contenu interne moderne ?

La frontière entre communication interne et communication externe est de plus en plus floue.
Les collaborateurs en attendent toujours plus de la communication interne et des canaux utilisés à cet égard et sont à la fois aussi de plus en plus mobilisés en tant qu’ambassadeurs externes.
Mais comment la communication interne et la communication externe peuvent-elles se renforcer ? Comment garantir un « meilleur alignement » ?

Après avoir suivi cette formation 

Cette session permet aux collaborateurs actifs dans la communication interne de faire le plein d’inspiration pour approcher différemment leur communication interne.

  • Sur quels canaux miser ?
  • Quels formats utiliser ?
  • Comment approcher notre groupe cible ?
  • Quel est le contenu qui plaît ?
  • Le contenu interne peut-il être utilisé en externe et inversement ?

Pour qui ?

Responsables et collaborateurs à la communication interne

Niveau 

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue 

La formation se déroule dans la langue des orateurs : Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Ma première formation UBA m’a immédiatement donné envie d’en suivre d’autres ! Grâce aux deux spécialistes qui vous invitent constamment à réfléchir et garantissent ainsi une séance interactive, on apprend énormément de choses d’eux, mais aussi des autres participants ! - Caroline De Somer, Qrf City Retail, Commercial Assistant - 12/09/2018

Cette formation était extrêmement pratique et inspirante. Absolument incontournable. J’en ai tiré de nombreux enseignements. Bien plus encore que ce qui était annoncé sur papier. J’ai appris des orateurs, mais aussi des collègues présents. ;-) Il me tarde d’être à la prochaine séance. - Sofie Vermaut, Internal Communications Officer, Van Marcke - 12/09/2018

Programme

  • Beginner
  • Corporate Communication
  • Content
  • Employer branding

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.