Digital Strategy (nl)

Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

  • Master Class
    Online

Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ?

Le marketing digital ne se limite plus, depuis longtemps, aux seuls sites web. Un plan marketing digital constitue désormais un mélange complexe de différents canaux en constante évolution. Comment développer un plan marketing digital et optimiser l’utilisation des différents canaux ? Cette formation vous propose un cadre pour développer votre stratégie digitale. Vous découvrez les concepts essentiels des différents canaux digitaux.

La formation ne détaille pas l’usage des medias digitaux, elle les analyse en regard de la stratégie, des objectifs et KPI’s.

Après avoir suivi cette formation :

  • vous disposerez d’une méthode pour établir un plan marketing digital
  • vous comprendrez l’importance et la place des différents canaux de communication digitaux au sein de la stratégie marketing globale
  • vous définirez les canaux digitaux à utiliser en priorité pour votre entreprise ou votre marque

Pour qui ?

Cette formation s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication et aux responsables des activités de communication digitale d’une marque et, plus particulièrement, aux personnes chargées de l’élaboration pratique d’un plan de marketing digital.

  • Spécialistes en marketing ou communication (marketing managers, brand managers, product managers, marketing et communication consultants, PR managers)
  • Digital marketeers, content managers, web managers et responsables des médias sociaux

Niveau :

Beginner. Une connaissance préalable des médias digitaux contribuera au succès de cette formation.

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Merci pour cet après-midi inspirant. Je recommande vivement cette formation !- Alexander de Vries, Brand Manager, Melitta - 19/09/2017

Programme

  • Brand Strategy
  • Beginner
  • Brand Strategy

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.