Marketing Automation (fr)

Comment déployer le marketing programmatique dans mon entreprise, sans tomber dans ses pièges ?

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Comment déployer le marketing programmatique dans mon entreprise, sans tomber dans ses pièges ?

Selon les marketeers innovants, les marques doivent acquérir des connaissances du marketing programmatique et de l’automatisation du marketing afin de rester compétitives. Cela consiste à exploiter des systèmes, des règles et des algorithmes basés sur le logiciel pour automatiser et optimiser l’achat et la fourniture de publicités ou de communications « data-driven » aux consommateurs.

Après avoir suivi cette formation :

Vous apprendrez ce qu’est le marketing programmatique, ainsi que la manière de déployer un projet fructueux au sein de votre entreprise. Nous aborderons tous les aspects importants que doit connaître un manager ou un directeur marketing. Nous vous indiquerons les 10 choses dont vous devez vous souvenir, sans pour autant vous submerger d’informations de « geek ».

Nous vous présenterons les facteurs de réussite que vous devez prendre en compte pour vous faire une idée précise et impartiale des options qu’offrent le marketing programmatique et l’automatisation dans le domaine du marketing. La programmatique vise à augmenter l’efficacité du budget média dépensé dans un paysage numérique vaste et extrêmement fragmenté, que les managers marketing ne sont désormais plus capables de superviser. Le marketing programmatique est la prochaine évolution !

Pour qui ?

  • CMO, Senior Segment Managers, Digital Marketing Directors, Communication Managers, Business Development Managers, Sales & Marketing Directors, Social Media Managers, Business Unit Managers, PR managers.

Niveau :

Advanced

Les objectifs d’apprentissages s’adressent aux directeurs et chefs d’équipes marketing. Le but n’est pas de faire de vous des spécialistes de la technologie, mais de vous fournir les connaissances nécessaires pour diriger une équipe spécialisée et ses fournisseurs, ainsi que de vous transmettre le savoir-faire nécessaire pour prendre des décisions fondées.

Langue :

La formation se donne en français.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Une session néerlandophone est prévue le 22 septembre 2017.

  • Advanced
  • Programmatic
  • Data & Technology

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.