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Smarketing (nl)

Master Class,

Comment l'alignement de Ventes et Marketing peut-il génerer plus de focus, un meilleur business et un retour sur investissement plus élevé ?

‘Smarketing’, a story on sales and marketing but not as you know it.

Ces dernières années, nos techniques marketing et commerciales ont connu un changement majeur :

  • tout d’abord, nos clients semblent moins sensibles aux approches commerciales traditionnelles et aux « Sales Cowboys ». Les disciplines telles que la vente agressive et la prospection téléphonique ont nettement perdu en efficacité ;
  • deuxièmement, nous ne commercialisons plus nos produits auprès de grands groupes, ignorants et anonymes. Nous interagissons plutôt avec des individus intelligents et bien informés qui nourrissent des attentes élevées en matière de qualité et de niveau de service.

Si nous voulons prospérer sur le marché d’aujourd’hui et de demain, nous avons besoin d’une méthodologie intelligente dans laquelle le marketing en ligne, la vente sociale et les concepts d’expérience client sont étroitement liés.

En 2020, il faudra plus que deux pierres et une branche pour allumer un feu.

Trop d’entreprises ont encore un département marketing et un département commercial distincts. C’est malheureusement le modèle du siècle dernier.

Au cours de cet atelier, nous vous informons sur la mise en place d’une organisation ou d’une coopération commerciale et marketing intelligente et efficace : une équipe Smarketing.

Après avoir suivi cette formation :

Nous vous montrons comment évoluer et guider vos (potentiels) clients vers une relation durable et bénéfique dans le respect mutuel. Le formateur use d’exemples concrets issus de divers marchés et industries.

La mise en œuvre de cette approche dans votre organisation ne simplifiera pas seulement la vie de votre client, mais augmentera aussi votre retour sur vos investissements marketing.

Pour qui ?

  • Cette formation s’adresse aux professionnels du marketing et de la vente ayant une bonne compréhension de l’évolution du business.
  • Commercial Management : CMO, Senior Marketers, Senior Sales, Sales Directors/Mgrs, Sales Program Management, Country Directors, CEO...

Niveau :

Advanced

Prérequis : expérience significative/connaissances des processus marketing et/ou commerciaux. Être orienté B2B/Channel et B2C.

Langue :

La formation se donne en néerlandais et en anglais.
Les slides sont en anglais.
Les participants peuvent intervenir dans la langue de leur choix.

Programme

  • Corporate & HR
  • Advanced
  • Omnichannel & Sales
  • Corporate Communication

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.