Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Influencer e-marketing (nl)

Master Class,
  • 13:15 - 13:30
    • Accueil

  • 13:30 - 17:00
    • Programme

      Carole Lamarque, Founding Partner of Duval Union Consulting

      Vous apprenez pendant la formation à :

      1. Lister les différents objectifs clés et KPI.
        Analyser les objectifs au regard de l'entonnoir marketing.
      2. Comprendre les boucles décisionnelles des consommateurs numériques.
        Déterminer le type d’influenceurs dont nous avons besoin.
      3. Comprendre le contenu idéal par rapport aux KPI et aux influenceurs.
        Intégrer le contenu dans les actions de marketing générales.
        Établir la chronologie d'approbation interne.
  • Strategy & Branding
  • Beginner
  • Influencer Marketing

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.