Content Marketing & ROI (nl)

Puis-je calculer le ROI de mes efforts en content marketing ? Comment appréhender cette question ?

  • Master Class
    Online

Puis-je calculer le ROI de mes efforts en content marketing ? Comment appréhender cette question ?

Le content marketing a le vent en poupe, mais il s’agit d’un concept relativement neuf pour de nombreux marketeers. C’est notamment pour cette raison qu’il n’existe pas encore de manière concluante d’en mesurer le ROI.

Cela ne signifie toutefois pas qu’il n’y a rien à mesurer. Bien au contraire.

Cette session fournit un aperçu des principes de base relatifs au ROI du content marketing.

Après avoir suivi cette formation :

Cette session fournit aux professionnels qui souhaitent débuter leur content marketing ou améliorer un programme existant un point d’appui leur permettant d’intégrer le ROI à leurs projets.

Cette session les aidera à élaborer un content marketing plus efficace et à le mettre à profit et leur permettra de mieux répondre à la question inévitable : « Qu’est-ce que cela me rapporte au juste ? »

Pour qui ?

Marketeers et experts en communication
Prérequis : savoir en quoi consiste le content marketing

Niveau :

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule dans la langue des orateurs : le néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Programme

  • Beginner
  • Content

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.