SMA Sales Performance Measurement (fr/nl)

Comment puis-je augmenter les performances de mon équipe de vente ?

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Comment puis-je augmenter les performances de mon équipe de vente ?

Les nombreux développements technologiques et l’évolution du comportement d’achat moderne mettent les méthodes de vente classiques sous pression dans de nombreuses entreprises. Death of the Salesman deviendrait-il réalité ? Ce n’est pas une fatalité, mais chaque organisation de vente doit se réinventer. En tant que Sales Coach ou leader, vous êtes à la tête de cette transformation commerciale ! Ce programme vous aidera à définir votre future organisation commerciale.

Topics

Le travail du Sales Manager moderne se complexifie :

  • traduire et communiquer correctement les objectifs et la stratégie du Senior Management aux équipes commerciales ;
  • rechercher un coaching optimal pour atteindre les objectifs de vente et, in fine, les objectifs globaux de l’organisation ;
  • définir les activités et les processus qu’il peut gérer pour s’assurer que son équipe atteigne les objectifs.

Pendant cette session, l’accent sera mis sur la manière dont vous pouvez vous assurer que votre équipe est en mesure de communiquer avec l’acheteur d’aujourd’hui :

  • comprendre votre rôle dans la réussite de votre équipe en tant que leader ;
  • partager les résultats des « world class studies » sur l’augmentation des performances des équipes commerciales ;
  • identifier le customer centricity et la qualité de la relation client pour augmenter vos performances commerciales ;
  • découvrir le rôle du sales enablement dans l’augmentation des performances de vente, y compris le social selling et le digital customer engagement.

Après avoir suivi cette formation

  • mieux comprendre et contextualiser l’impact de la technologie et des changements sur le comportement d’achat de l’acheteur moderne sur les performances des équipes commerciales ;
  • avoir un aperçu des outils disponibles pour augmenter l’efficacité de votre équipe de vente ;
  • s’inspirer d’études et de cas renommés pour optimiser les stratégies commerciales à venir en vue d’atteindre les objectifs globaux de l’organisation.

Pour qui ?

Pour les Sales Managers, Trade Marketing Managers, Category et Marketing Managers, qui s'occupent de définir et d'implémenter les stratégies omnichannel.

Niveau 

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue 

L’atelier est donné dans la langue des orateurs : en néerlandais et français.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.

Cette formation est organisée avec SMA.

Programme

  • Invite Only

La période d'inscription est terminée.

Prix

Type de billet Prix
Non membres € 375,00

Membres-SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 3 formations par personne par an.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.