SMA Customer Value Management (nl)

Comment puis-je améliorer l’expérience client à l’ère du numérique ?

    Online

Orateurs

  1. Carmen Adams

    Carmen Adams

    Phd. Marketing & Strategy, Hasselt University

    Après six ans d’expérience professionnelle dans le secteur privé en tant que responsable marketing et communication, Carmen Adams travaille à l’Université d’Hasselt depuis 2012, dans le département Marketing et Stratégie. Elle y a entamé une thèse de doctorat FWO sur la correspondance crossmodale et ses applications pratiques. Les correspondances crossmodales se réfèrent aux voies neurologiques entre nos sens, qui peuvent être utilisées pour optimiser les perceptions sensorielles. Après avoir terminé son doctorat, elle se concentre désormais sur la manière dont les correspondances intermodales peuvent jouer un rôle dans l’intégration homogène des éléments physiques et numériques dans les environnements (de service).

    Pour ses recherches, elle travaille en étroite collaboration avec des chercheurs dans les domaines de l’architecture (Faculté Arck de l’Université d’Hasselt), de la collecte de données biométriques (BI Business School à Oslo) et de la psychologie (Crossmodal Research Lab à Oxford).

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Prix

Type de billet Prix
Non membres € 375,00

Membres-SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 3 formations par personne par an.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.