Digital Recruitment (nl)

Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?

  • Master Class
    Online

Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?

Cette formation d’une demi-journée vous apprendra à quel point il est simple, rapide et bon marché d’engager de nouveaux collaborateurs par l’intermédiaire de canaux numériques. Cette formation s’adresse particulièrement à tous ceux qui désirent réduire leur dépendance aux agences et gérer eux-mêmes le recrutement. Les éclaircissements apportés au cours de ces ateliers vous permettront de lancer par vous-même des activités de recrutement digital, peu importe la fréquence à laquelle vous engagez.

Apprentissages :

  • Formuler un plan d’approche afin d’exploiter les canaux numériques dans le cadre du recrutement
  • Déployer des activités concrètes de recrutement par l’intermédiaire de canaux numériques
  • Mesurer le taux de réussite et établir des rapports

Pour qui ?

Personnel RH et responsables du recrutement

Niveau :

Débutant : vous n’utilisez pas ou pratiquement pas les canaux numériques pour recruter de nouveaux collaborateurs ou vous confiez cette tâche à des parties tierces.

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité. Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities  (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule en Néerlandais.
Les slides sont en anglais.

  • Beginner
  • Employer branding

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.