SMA Social Selling (fr/nl)

Comment générer des leads via le Social Selling ?

    Online

Comment générer des leads via le Social Selling ?

Formation pratique pour les professionnels de la vente et du marketing afin qu’ils améliorent l’efficacité du social selling et de la gestion de contenu de leur organisation : comment créer, former, découvrir et évaluer le contenu et les tactiques sociales ? À la clé ? Un renforcement de la marque de votre organisation, une gestion de contenu efficace et une amélioration des revenus.

Objectifs pédagogiques :

  • Une meilleure compréhension de la stratégie de social selling afin de doper la croissance de votre entreprise.
  • Une efficacité accrue en gestion de contenu afin de faire progresser vos acheteurs dans votre funnel.
  • La mise en place d’indicateurs pertinents pour renforcer la marque et les ventes de l’entreprise sur le marché.
  • L’alignement avec les équipes commerciales pour améliorer les performances commerciales et trouver des moyens d’être plus compétitif sur le marché.
  • L’accès à des experts en social selling et marketing qui répondront à vos questions spécifiques et vous donneront des exemples et des conseils.

Pour qui ?

Sales Management Professionals, Marketing Managers, Content Managers, Communication Professionals, Product Marketing.

Niveau : 

Tout le monde est le bienvenu et a beaucoup à apprendre (beginners et advanced).

Langue :

L’atelier est donné dans la langue des orateurs : français et néerlandais.
Les participants peuvent réagir dans la langue de leur choix.

Une formation pratique intéressante, qui vous fournit des outils utiles en vue d’amorcer la création de leads via les réseaux sociaux. - Alain Dewispelaere, Chief Customer Value Officer, Input For You - 13/05/2019

La formation était très intéressante. Nous avons bénéficié de conseils concrets, à mettre directement en pratique. Grâce aux astuces et à l’enthousiasme des formateurs, mon SSI a déjà gagné 5 points de pourcentage. - Anthony Van der Stede, Sales Manager SME, Renewi - 13/05/2019

Très bonne formation, avec des conseils avisés, applicables et appliqués immédiatement !  - Patrick Tritz, Sales Manager Field Resource - 13/05/2019

Cette formation est organisée avec SMA.

  • Invite Only

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 3 formations par personne par an.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.