Neuromarketing (nl)

Comment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ?

  • Master Class
    Online

new.pngComment mettre en pratique différentes techniques de neuromarketing ?

Si le neuromarketing a la cote aux États-Unis et ailleurs depuis quelques années déjà, il ne gagne que depuis peu des pays comme la Belgique.

Quelles techniques permettent d’observer notre subconscient et comment les mettre en pratique ?

Objectifs pédagogiques

  • Aperçu du paysage du neuromarketing
  • Théorie du neuromarketing et inventaire des différentes techniques
  • Idée de la manière dont ces techniques peuvent être appliquées
  • Neuromarketing : applications et cas
  • Une étude de neuromarketing pour compléter votre étude de marché « classique »

Après cette session

  • Le neuromarketing en accéléré (théorie)
  • Neuromarketing : applications et cas
  • Applications pratiques

Pour qui ?

  • Brand & Strategy Managers
  • Market Intelligence
  • Researchers
  • Marketing Communications

Niveau 

Débutant, aucune connaissance ou expérience spécifique préalable avec ce groupe cible n’est attendue. 

Langue 

Les slides de la formation sont en anglais.
La formation est donné en néerlandais.

Programme

  • Beginner
  • Research & Insights

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.