ANNULEE : SMA Digital Transformation in Sales & Retail (nl)

Comment lancer votre processus de transformation numérique en interne ?

    Online

Orateurs

  1. Bert Hendrickx

    Bert Hendrickx

    docent omnichannel retail, Tree Company/ UCLL

    Bert (31) est un « digital enthusiast » stimulé par les possibilités que représente le numérique pour les médias, le secteur du détail et la société au sens large. Après avoir appris à apprécier les données numériques au sein de l’agence de collecte de données en ligne iVOX (2010), il a acquis une expérience et une expertise considérables au sein de la société de recherche GfK. Il y a d’ailleurs fondé le département d’intelligence du marché numérique belge, en 2013. Il a accompagné plusieurs clients actifs dans le secteur du détail et des médias dans le cadre de projets numériques et a rejoint l’équipe mondiale de GfK en 2015.

    Il aide, avec Tree company (« GovTech » et « CivicTech »), les pouvoirs publics et les organisations à innover en matière d’engagement et de participation citoyen(ne), depuis 2018. Tree company est notamment connue pour avoir développé les applications de test électoral de la VRT et du journal Het Nieuwsblad (« Stemtest » et « Stemcheck ») et pour avoir mis sur pied des projets numériques fondés sur des données publiques (p. ex. « Ze werken voor jou » et « Je Gemeente Telt »).

    Bert a travaillé dans différents contextes, mais toujours avec les opportunités numériques pour fil conducteur. Il a validé ces expériences à la fois dans le cadre académique et au moyen d’un certificat Vlerick en transformation numérique (2018). Il enseigne, en outre, la matière « omnichannel retail » à l’UCLL.

  • Invite Only

Sorry, this meeting has been canceled.

Prix

Membres-SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 3 formations par personne par an.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.