Programmatic Advertising (nl)

Quelles sont les dernières tendances et évolutions en Programmatic Advertising ? Et comment les appréhender au quotidien ?

  • Master Class
    Online

new.pngQuelles sont les dernières tendances et évolutions en Programmatic Advertising ? Et comment les appréhender au quotidien ?

Objectifs pédagogiques

Nous expliquerons, de manière pragmatique, les possibilités qu’offre la programmatique en termes de stratégie et de tactique.

  • Comment mettre en place une bonne campagne programmatique et sur la base de quels KPI ?
  • Quel outillage est véritablement nécessaire ?

Nous aborderons les pièges qui guettent l’annonceur pour ce qui est de la programmatique en général, mais nous proposerons aussi des insights pratiques sur les thèmes sécurité de la marque (brand safety), fraude publicitaire (adfraud), visibilité (viewability) et RGPD.

Après cette session

Nous nous concentrons principalement sur la façon de retirer plus d’insights et un ROI accru des campagnes programmatiques.

Pour qui ?

Marketeers, mediamanagers 

Niveau 

Débutant, marketeers et media managers qui disposent de connaissances de base en programmatique et qui souhaitent approfondir ce sujet.

Langue 

Les slides de la formation sont en anglais.
L’atelier est, au départ, donné en néerlandais.

Programme

  • Beginner
  • Media

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.