Online Master Class: Instore Communication (nl)

Comment maximiser l’impact de la communication en magasin sur le comportement de l’acheteur ?

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Cette formation sera donnée en ligne. Pour participer, incrivez-vous et vous recevrez dans l'e-mail de confirmation les instructions pour suivre cette session.

Comment maximiser l’impact de la communication en magasin sur le comportement de l’acheteur ?

Le point de vente physique perd de son impact à l’ère du numérique ? Détrompez-vous ! Les magasins physiques restent un point de contact important. Pour preuve : de nombreux détaillants en ligne en ouvrent un. Alors que c’est souvent le prix qui l’emporte dans un environnement en ligne, le magasin physique met davantage les clients en confiance et contribue à offrir une expérience de marque et d’achat authentique. Outre l’offre et le service, la communication en magasin et l’agencement du point de vente sont d’une importance capitale pour orienter le comportement des consommateurs. Les clients veulent pouvoir prendre des décisions rapides, à l’instinct. Des décisions souvent inconscientes. Il est important de comprendre ces processus décisionnels afin de faire la différence sur le lieu de vente. Nous devons, en parallèle, jeter le pont avec le monde numérique.

Thèmes

  • Cadre théorique : cernez le mécanisme décisionnel de l’acheteur dans le point de vente.
  • Quels sont les principaux défis en magasin ? 
  • Comment influencer le comportement d’achat au moyen de la communication en magasin ?
  • Comment imbriquer harmonieusement l’expérience des deux mondes (physique et en ligne) ?
  • Trucs et astuces pour votre communication en magasin

Après avoir suivi cette formation 

  • vous adaptez mieux votre stratégie de communication en magasin au comportement de l’acheteur inconscient ; 
  • vous savez appliquer les principes d’une communication en magasin efficace.

Pour qui ?

Toute personne impliquée dans la communication en magasin, des bons de réduction aux présentoirs en passant par la gestion des catégories ou l’agencement du magasin.

Langue 

La formation se déroule en néerlandais
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Programme

  • Beginner
  • Online Master Class
  • E-commerce & Sales

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.