Webinar : Media Pitch (nl)

Comment organiser un pitch média ? Et au fond… est-ce nécessaire ?

    Online

Cette formation sera donnée en ligne. Pour participer, incrivez-vous et vous recevrez dans l'e-mail de confirmation les instructions pour suivre cette session.

Comment organiser un pitch média ? Et au fond… est-ce nécessaire ?

Il ne s’agit heureusement pas d’une préoccupation récurrente, mais l’évolution du secteur des médias et la rareté du processus fait certainement naître en vous de nombreuses questions (et du stress ?) lorsque vous devez sélectionner une (nouvelle) agence média. Peut-être même essayez-vous de remettre ce processus à plus tard en raison du manque de précision qui plane autour de la question.

Cette formation répondra à toutes vos questions :

  • Dois-je effectivement organiser un pitch média ? La crise que nous vivons actuellement est-elle un bon ou un mauvais moment pour envisager un pitch ?
  • Si je le fais, en quoi consiste le processus ?
  • Qu’en est-il de l’équilibre entre l’aspect stratégique et financier ?
  • Comment évaluer les candidats ?
  • Quelles sont les actions à entreprendre une fois que j’ai fait mon choix ?

En bref, l’ensemble du processus est passé en revue, non pas en détail compte tenu de la durée limitée de ce webinaire, mais plus qu'assez pour avoir une idée claire de ce qu'il faut faire et ne pas faire. Vous obtiendrez aussi de nombreuses informations utiles, tirées directement de la pratique.

Après avoir suivi cette formation :

  • Vous avez un aperçu très clair des différentes étapes nécessaires pour sélectionner une agence média de manière optimale et professionnelle.
  • Vous analysez les avantages et les inconvénients, les pièges et les bonnes pratiques.
  • Vous apprenez des astuces concrètes et des exemples basés sur la vaste expérience de votre formateur.

Pour qui ?

Pour tous les marketeers et responsables de communication qui collaborent ou envisagent de collaborer avec une agence média et qui souhaitent effectuer leur sélection à bon escient et en toute efficacité.

Niveau :

Advanced

Langue :

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix. 

Aussi intéressant :

  • Advanced
  • webinar
  • Media
  • Agency

La période d'inscription est terminée.

Prix

Cette formation en ligne est exclusive pour les membres de l'UBA, la participation est incluse dans la cotisation des membres de l'UBA.