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Webinar : Sales Spirit for Marketeers (fr)

Cette formation sera donnée en ligne. Pour participer, incrivez-vous et vous recevrez dans l'e-mail de confirmation les instructions pour suivre cette session.

Comment acquérir un esprit commercial pour renforcer mes objectifs marketing ?

On constate dans la plupart des sociétés une intégration croissante entre la vente et le marketing.

Les marketeers sont souvent amenés à accompagner les vendeurs chez le client en tant qu’expert et à vendre leur produit, tandis que le Key account garde plutôt la partie « négociation des conditions commerciales ». Les marketeers ont dès lors besoin d’un background commercial de vente pour réussir leurs rendez-vous chez les clients.

Le comportement et les attentes des clients ont radicalement évolués au cours des dernières années et il faut s’adapter à ces changements. La rupture digitale n’a cessé de faire progresser l’éducation du client. Toute personne faisant face à un client doit modifier son attitude et être plus à l’écoute afin de satisfaire pleinement son interlocuteur. Dans le même temps il doit aussi réaliser des revenus supplémentaires pour son entreprise. 

La méthode Sales DNA© montre concrètement comment parvenir à concilier ces deux éléments. Pour réussir, il faut aussi lutter contre ses propres freins et limites ainsi que ceux de ses clients.

Apprentissages :

  • Retrouver une nouvelle motivation et énergie pour entamer ses prospections commerciales
  • Recevoir des astuces concrètes pour faciliter la vente
  • Faire de l’activité commerciale un vrai plaisir qui se prolongera au-delà des activités day to day de marketing

Pour qui ?

  • Marketeer ou Trade Marketeer Junior, qui ont un “facing role” vis-à-vis des clients externes ou internes tels que les équipes field auxquelles les marketeers doivent « vendre » leur produit et leur plan marketing.
  • Product Manager, Trade Marketing Manager, Customer Marketing Manager

Niveau :

Beginner

Langue :

Formateur francophone
Les participants interviennent dans la langue de leur choix
Slides en anglais

  • Beginner
  • Omnichannel & Sales
  • webinar

La période d'inscription est terminée.

Avantages et prix

Ce webinar est exclusive pour les membres de l'UBA, la participation est incluse dans la cotisation des membres de l'UBA.