SMA Understand your Competitors (fr)

Comment connaître mes concurrents de façon approfondie pour davantage cibler mon marketing mix et ma stratégie commerciale ?

Comment connaître mes concurrents de façon approfondie pour davantage cibler mon marketing mix et ma stratégie commerciale ?

On constate dans la plupart des sociétés que le day-to-day prend souvent le dessus sur une analyse concurrentielle approfondie, enrichie, créative et pertinente.
Or en maîtrisant davantage son environnement et ses concurrents, nous maîtrisons davantage nos plans Sales & Marketing ! Nous retrouvons un nouveau plaisir à élaborer des stratégies et à mieux séduire notre consommateur final.

Lors de la formation, vous aurez l’occasion d’appliquer les modèles proposés à certaines des marques des participants présents. Il s’agit, de ce fait, d’une formation très pratique. 

Apprentissages :

  • Maitriser parfaitement l’univers concurrentiel dans lequel le client se trouve
  • Retrouver une efficacité tant en termes d’activités marketing que de stratégie commerciale
  • Recevoir des trucs et astuces pour faciliter la vente

Pour qui ?

  • Toute personne concernée de près ou de loin par ses clients
  • Product Manager, Trade Marketing Manager, Customer Marketing Manager
  • Key Account Manager, sales representative

Niveau :

Beginner

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité.
Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities (réservées aux membres UBA).

Langue :

La formation se déroule en français. 
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Les slides sont en français.

Cette formation est organisée avec SMA.

  • Invite Only

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-SMA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. 

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.