La communication personnalisée : une exigence de plus en plus présente
Les tendances en matière d’automatisation dans le secteur du marketing
Qu’est-ce que l’automatisation du marketing ?
La place de l’automatisation du marketing et de la technologie au sein de l’équipe marketing et de l’organisation dans son ensemble
L’impact à court et à long terme : quels sont les changements potentiels au niveau de l’organisation, des connaissances, des activités commerciales, etc. ?
Les modèles d’implémentation : comment déployer l’automatisation du marketing et en combien de temps ?
Les premières étapes : sur quoi se concentrer et comment poser des choix ?
La structure de votre équipe marketing : quelles connaissances et compétences sont nécessaires ?
La relation triangulaire : Marketing, Sales et IT
Coup d’œil sur l’évolution au sein du marketing
Programmatic
Marketing Automation
Online Master Class
Marketing Technology
Content Marketing
Beginner
La période d'inscription est terminée.
Avantages et prix
Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise.
Non membres : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.