Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Service Thinking in Digital Age (nl)

Master Class,

Comment le service thinking vous apporte un regard neuf sur votre business

« Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. » Un défi pour beaucoup. Dans ce contexte, nous nous arrêtons souvent sur des disrupteurs fascinants et inspirants. Mais ceux-ci n’ont pas l’héritage d’une entreprise en place. Comment réfléchir de manière structurelle à la transformation de votre business ?

Le service thinking vous fournit une ligne de conduite systématique pour remettre votre organisation en question et la redéfinir de sorte qu’elle résiste à l’épreuve du temps. Prenons l’exemple du smartphone : il ne s’agit pas d’un appareil dont les fonctionnalités jouent un rôle décisif, mais bien d’une voie d’accès vers un large éventail de divertissements, d’informations, de communications…

Topics

  • les principes fondamentaux du service thinking
  • des exemples inspirants de cas de service thinking
  • un challenge qui vous offre une série de premières idées de service thinking

Après avoir suivi cette formation 

  • Vous porterez un autre regard sur votre entreprise, aujourd’hui et demain.
  • Vous disposerez de nouvelles histoires et d’idées inspirantes pour commercialiser votre offre différemment.
  • Vous aurez pleinement confiance dans la réussite future de votre entreprise.

Pour qui ?

Managers, cadres et chefs d’entreprise à la recherche d’une vision stratégique des opportunités qui se présentent aujourd’hui et demain.

Niveau 

Beginner. Les participants ne doivent disposer d’aucune connaissance technique particulière, mais des connaissances de base en marketing et en médias sociaux contribueront au succès de la formation.

Cette formation est construite pour les professionnels qui ont peu de connaissances du sujet traité. Si vous avez de l’expérience en la matière, nous vous conseillons de participer aux Expert Communities  (réservées aux membres UBA).

Langue 

La formation est organisée dans la langue de l’orateur : néerlandais.
Les slides sont en anglais.

Une séance passionnante, qui fait la part belle à une interaction enrichissante. Il s’agit d’un bon moyen pour envisager les activités quotidiennes sous un autre jour. - Anonyme - 13/06/2018

S'inscrire
  • Strategy & Branding
  • Strategy
  • Beginner

Pour vous inscrire, connectez-vous ou créez votre compte

S'inscrire

Avantages et prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.