Online Master Class: Legal Issues in Digital Marketing (fr/nl)

Marketing digital : assimilez les principes juridiques & adoptez les bons réflexes !

    Online

Cette formation sera donnée en ligne. Pour participer, incrivez-vous et vous recevrez dans l'e-mail de confirmation les instructions pour suivre cette session.

Marketing digital : assimilez les principes juridiques & adoptez les bons réflexes !

Topics

  • Marketing direct : Aligner vos actions sur le GDPR
  • Influenceurs : 
    • Quelles règles respecter et quand les appliquer ?
    • Contrats avec les agences et les influenceurs : A quoi être attentif ?      
  • Concours sur les réseaux sociaux : Comment savoir si votre concours est licite ?
  • Dernières tendances publicitaires : l’insertion de mèmes, GIFS, sosies ou parodies de films dans votre campagne est-elle permise et sous quelles conditions ?
  • Hyperliens : quand sont-ils permis ? 

Après avoir suivi cette formation :

  • Vous pourrez vous-même évaluer si vos actions de marketing
  • Vous aurez les outils nécessaires pour guider et encadrer adéquatement vos relations avec les influenceurs.
  • Vous saurez notamment comment utiliser, dans vos campagnes, des mèmes, GIFS, sosies et parodies de films.

Pour qui ?

CMO; Département marketing; Service juridique.

Niveau :

Beginner/Advanced

Langue :

La formation se déroule dans la langue des orateurs : en Français et en Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Beginner
  • Advanced
  • Regulation
  • Online Master Class
  • Privacy

La période d'inscription est terminée.

Prix

Tarif : 200 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

  • Membres UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise.