Online Master Class : Consumer Insights : Ads & Age (nl)

Comment comprendre et toucher le nouveau « silver consumer » ?

    Online

Orateurs

  1. Filip Lemaitre

    Filip Lemaitre

    Founder & Partner, Bureau50

    Filip Lemaitre, lui-même baby-boomer, conseille et guide avec bureau50 les entreprises, autorités et organisations qui souhaitent servir, atteindre, impliquer et engager le segment de marché des personnes âgées. Des entreprises telles que Beiersdorf (Nivea), Delhaize, Greenpeace, ... ont déjà fait appel à l'expertise de bureau50.

  2. Stefan Doutreluingne

    Stefan Doutreluingne

    strateeg, bureau50.be

    Après plus de 30 ans d’activité au sein de sa propre agence de communication, Stefan a lancé avec Filip Lemaitre la première agence en Belgique dédiée aux plus de 50 ans. Stefan est responsable de la conversion stratégique des insights 50+ en stratégies de communication et de marketing exploitables, dont les entreprises, les pouvoirs publics et les organisations peuvent directement tirer parti.

  • Beginner
  • Online Master Class
  • Research & Insights

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.