Innovative Visual Marketing (nl)

Comment appliquer ma stratégie de marketing visuel aux différentes évolutions on- and offline ?

  • Master Class
    Online

Comment appliquer ma stratégie de marketing visuel aux différentes évolutions on- and offline ?

Il ne s’agit pas tellement de savoir « pourquoi » utiliser une stratégie de « marketing visuel », mais bien « comment » l’adapter aux différents développements en ligne et hors ligne. Quelles sont les approches innovantes les plus récentes en la matière ?
Cette formation a pour but d’identifier les leçons à tirer ainsi que les obstacles afin de les transposer dans le contexte de votre stratégie de marketing visuel.

Topics :

  • Définition du marketing visuel et identification de son impact
  • Contexte stratégique
  • Aperçu des applications innovantes en ligne et hors ligne

Après avoir suivi cette formation :

  • Vous connaîtrez et comprendrez l’importance du marketing visuel.
  • Vous saurez ce que le marketing visuel innovant peut apporter à votre entreprise ou votre marque.

Pour qui ?

Cette formation s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication ou aux responsables de la communication numérique d’une entreprise ou d’une marque. 

  • Spécialistes du marketing et de la communication (marketing managers, brand managers, product managers, consultants en marketing et communication, PR managers)
  • Digital marketeers, content managers, web managers et responsables des médias sociaux

Niveau :

Beginner. Une connaissance préalable des aspects visuels du marketing contribuera assurément au succès de cette formation.

Langue : 

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix. Les slides sont en anglais.

  • Beginner
  • Technology
  • Data & Technology

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.