Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?
-
Online
Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?
Cette formation d’une demi-journée vous apprendra à quel point il est simple, rapide et bon marché d’engager de nouveaux collaborateurs par l’intermédiaire de canaux numériques. Cette formation s’adresse particulièrement à tous ceux qui désirent réduire leur dépendance aux agences et gérer eux-mêmes le recrutement. Les éclaircissements apportés au cours de ces ateliers vous permettront de lancer par vous-même des activités de recrutement digital, peu importe la fréquence à laquelle vous engagez.
Objectifs pédagogiques
- Formuler un plan d’approche afin d’exploiter les canaux numériques dans le cadre du recrutement
- Déployer des activités concrètes de recrutement par l’intermédiaire de canaux numériques
- Mesurer le taux de réussite et établir des rapports
Pour qui ?
Personnel RH et responsables du recrutement
Niveau
Débutant, vous n’utilisez pas ou pratiquement pas les canaux numériques pour recruter de nouveaux collaborateurs ou vous confiez cette tâche à des parties tierces.
Langue
La formation se déroule en néerlandais, les slides sont en anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Programme
- Beginner
- Online Master Class
- Employer branding