Online Master Class : Digital Recruitment (nl)

Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?

    Online

Comment engager des collaborateurs grâce à une approche basée sur le marketing digital ?

Cette formation d’une demi-journée vous apprendra à quel point il est simple, rapide et bon marché d’engager de nouveaux collaborateurs par l’intermédiaire de canaux numériques. Cette formation s’adresse particulièrement à tous ceux qui désirent réduire leur dépendance aux agences et gérer eux-mêmes le recrutement. Les éclaircissements apportés au cours de ces ateliers vous permettront de lancer par vous-même des activités de recrutement digital, peu importe la fréquence à laquelle vous engagez.

Objectifs pédagogiques 

  • Formuler un plan d’approche afin d’exploiter les canaux numériques dans le cadre du recrutement
  • Déployer des activités concrètes de recrutement par l’intermédiaire de canaux numériques
  • Mesurer le taux de réussite et établir des rapports

Pour qui ? 

Personnel RH et responsables du recrutement

Niveau 

Débutant, vous n’utilisez pas ou pratiquement pas les canaux numériques pour recruter de nouveaux collaborateurs ou vous confiez cette tâche à des parties tierces.

Langue 

La formation se déroule en néerlandais, les slides sont en anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Beginner
  • Online Master Class
  • Employer branding

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.