Online Master Class : E-communication (fr)

Comment réussir mes newsletters et e-mailings ?

    Online

Orateurs

  1. Muriel Vandermeulen

    Muriel Vandermeulen

    Associate Director, We Are The Words

    Muriel est directrice associée de l’agence Wearethewords et effectue des missions en stratégie et marketing de contenu pour des secteurs privé, public et non gouvernemental.
    Aujourd'hui, son expertise est internationalement reconnue auprès de groupes de presse (Le Monde, L'Avenir.net, CFPJ,...), de grands comptes (Airbus, Autoscout24, Fiskars, HomeAway, Ixina, Lego France, Touring Assurance, Vaillant, etc.), ou encore de hautes écoles (Ihecs FC, Technofutur TIC) ainsi que des ministères belges, luxembourgeois et français.
    Auteure du livre de référence “Stratégie de contenu Web, la revanche de l’éditoriale”, Muriel anime également des ateliers et conférences en Belgique, en France et ailleurs.

  • Beginner
  • E-marketing
  • Online Master Class
  • Content

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.