Restez au courant des informations les plus importantes du secteur

Créer un compte

Online Master Class : Activate your Data (nl)

Comment lier ses KPI’s à sa performance digitale?

Un guide pour définir les key metrics à suivre selon votre business objective et savoir les interpréter.

Topics

  • Le big data est un buzz word. Aujourd’hui les entreprises accumulent un grand nombre de data mais sont-elles utilisées à bon escient ?
  • Comment instaurer un cadre stratégique pour définir les data pertinentes (KPI’s) à suivre pour évaluer ses performances sur les canaux digitaux?
  • Comment associer votre consumer journey avec vos KPI’s ?
  • Comment éviter de mal interpréter vos données et comment prendre les bonnes décisions ?

Durant la session, nous passons de la théorie à la pratique sur la base de cas actuels concrets et d’exercices qui utilisent des outils pratiques.

Objectifs pédagogiques

  • vous aurez un cadre de travail durable pour être capable de définir par vous-même les data pertinentes à suivre selon vos objectifs business
  • vous aurez un plan d’approche clair à mettre en pratique
  • vous connaitrez tous les pièges d’interprétation et comment les contourner.
  • vous serez capable de briefer les équipes techniques sur les data qui doivent être traquées pour optimiser votre dashboard.

Pour qui ? 

Digital marketers, marketing managers, social media managers, product marketers, content managers, sales managers, communication managers, e-commerce manager

Niveau 

Advanced, cette formation demande d’avoir une connaissance basique des terminologies utilisées en digital analytics (CPM, CTR, Conversion, bounce rate, etc) 

Langue 

La formation se déroule en néerlandais, les slides sont en anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Programme

S'inscrire
  • Marketing Automation
  • Online Master Class
  • Advanced

Pour vous inscrire, connectez-vous ou créez votre compte

S'inscrire

Avantages et prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.