Online Master Class : Media Management (nl/fr)

Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

    Online

Agences, régies, agences médias... qui fait quoi et comment collaborer efficacement ?

A very good training, explaining the added value & roles of all concerned parties in a communication process (advertisers, media agency, creative agency, sales house).

Topics

  • Les différences entre une agence créative, une régie média et une agence média sont illustrées par des exemples concrets. À travers de cas, nous démontrons la valeur ajoutée de chaque partenaire et expliquons ce qu'est un bon briefing.  Aucun sujet n'est écarté, ce qui fait que la session devient généralement interactive.
  • Une série d'éléments sont débattus ensemble pour faire de la collaboration avec vos partenaires un vrai succès.

Pour qui ? 

Les "nouveaux venus" dans une fonction appelant à travailler - idéalement étroitement - avec une agence média, qu'il s'agisse de juniors de départements communication ou marketing, ou de professionnels expérimentés mais n'ayant pas été en charge des relations avec ce partenaire.

Niveau 

Beginner

Langue 

La formation se déroule dans la langue de l'orateur (Gino B.) : néerlandais, et du modérateur (Denis M.) : français. Les slides sont en anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Selon moi, la formation était donnée par les bons orateurs. Ils sont très expérimentés et prennent plaisir à évoquer le sujet. Un régal ! Ils connaissent, en outre, leur sujet sur le bout des doigts et ça se voit. Gino et Denis véhiculent aussi certaines valeurs, comme le respect et la confiance. Ces deux aspects sont essentiels lorsque vous collaborez avec plusieurs partenaires (les médias, la créa, la régie et l’annonceur). - Muriel Verstraete, Key Account Manager, bpost - 25/02/2016

Programme

  • Beginner
  • Cross Media
  • Online Master Class
  • Media
  • Agency

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.