Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?
-
Online
Que puis-je réellement attendre de la publicité programmatique ?
Les budgets programmatiques augmentent à vue d’œil en Belgique. Les annonceurs savent-ils comment exploiter au mieux ces budgets ? Comment améliorer cette gestion ?
La publicité programmatique peut engendrer de réelles performances, à certaines conditions…
Cette formation vous permet de comprendre de manière concrète et pragmatique ce que vous pouvez atteindre ou non par le biais de la programmatique :
- Quels KPI pour piloter mes campagnes ?
- Comment choisir les bons outils pour mener et suivre les campagne ?
- Quels formats utiliser pour servir mes différents objectifs ?
- Quelles sont les principales stratégies de ciblages utilisées ?
- A quels insights / learnings puis-je m’attendre pour mes campagnes ?
- Comment lire les résultats d’une campagne et attribuer les bons résultats à chaque canal ?
- Quelles sont les best practices créatives ?
- Comment construire un brief programmatique pertinent ?
Pour qui ?
CMO, responsables des médias en ligne, Traffic/Acquisition Managers et curieux à l’égard du numérique !
Niveau
Advanced, une connaissance élémentaire de l’environnement médiatique numérique
Langue
La formation se déroule en français, les slides sont en anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Programme
-
13:30 - 16:30
- Advanced
- Programmatic
- Online Master Class
- Media