Online Master Class : Digital Effectiveness (fr)

Comment mettre en place et monitorer une campagne digitale efficace?

    Online

Comment mettre en place et monitorer une campagne digitale efficace?

Quel KPIs devrais-je utiliser pour définir les objectifs et suivre les performances de mes campagnes digitales? Où puis-je trouver des informations neutres et pertinentes? Comment lire entre les lignes d'un vendeur? Comment évaluer le succès ou l'échec de ma présence digitale?

Cette session combine un aperçu des études & données disponibles en Belgique, et des cas pratiques. Vous apprendrez comment interpréter les données des présentations média, lire entre les lignes quand c’est nécessaire, et comment utiliser des insights pour construire votre stratégie digitale. Vous découvrirez aussi d'où viennent les données de campagne et comment évaluer l'impact de vos campagnes digitales.

Objectifs pédagogiques 

Après avoir suivi cette formation :

  • vous serez capable de communiquer plus facilement avec vos agences digitales (créative, média, webmaster), comprendre pleinement leurs recommandations digitales et vous les challenger s'il le faut
  • vous aurez aussi une meilleure compréhension/interprétation des présentations de vendeurs

Pour qui ? 

Brand managers, media managers, digital marketing managers.

Niveau 

Beginner

Langue 

La formation se déroule en français.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Programme

  • Beginner
  • ROI
  • Online Master Class
  • Media
  • Research & Insights

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.