Comment mettre en place et monitorer une campagne digitale efficace?
-
Online
Comment mettre en place et monitorer une campagne digitale efficace?
Quel KPIs devrais-je utiliser pour définir les objectifs et suivre les performances de mes campagnes digitales? Où puis-je trouver des informations neutres et pertinentes? Comment lire entre les lignes d'un vendeur? Comment évaluer le succès ou l'échec de ma présence digitale?
Cette session combine un aperçu des études & données disponibles en Belgique, et des cas pratiques. Vous apprendrez comment interpréter les données des présentations média, lire entre les lignes quand c’est nécessaire, et comment utiliser des insights pour construire votre stratégie digitale. Vous découvrirez aussi d'où viennent les données de campagne et comment évaluer l'impact de vos campagnes digitales.
Objectifs pédagogiques
Après avoir suivi cette formation :
- vous serez capable de communiquer plus facilement avec vos agences digitales (créative, média, webmaster), comprendre pleinement leurs recommandations digitales et vous les challenger s'il le faut
- vous aurez aussi une meilleure compréhension/interprétation des présentations de vendeurs
Pour qui ?
Brand managers, media managers, digital marketing managers.
Niveau
Beginner
Langue
La formation se déroule en français.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Programme
-
13:30 - 16:30
- Beginner
- ROI
- Online Master Class
- Media
- Research & Insights