Quelles sont les dernières tendances et évolutions dans le domaine de la publicité programmatique ? Et comment les maintenir au quotidien ?
-
Online
Quelles sont les dernières tendances et évolutions dans le domaine de la publicité programmatique ? Et comment les maintenir au quotidien ?
Au cours de cet après-midi, nous transmettrons aux marketeurs qui disposent déjà de connaissances de base de la publicité programmatique des insights et des conseils détaillés pour renforcer leurs plans et campagnes médiatiques.
Outre ces insights, ils découvriront également les dernières tendances et évolutions et apprendront à les appliquer dans le cadre de leurs activités quotidiennes.
Objectifs pédagogiques
Concrètement, les opportunités stratégiques et tactiques de la publicité programmatique seront clarifiées dans le contexte d’un plan média plus large.
- Quels sont les KPI essentiels et comment pouvez-vous les optimiser ?
- De quels instruments avez-vous vraiment besoin (3rd party tooling) ?
- Optimiser l'utilisation des first party data
- Quels modèles d'attribution devriez-vous utiliser ?
- Quels sont les éléments clés du briefing ?
- Comment suivre et évaluer les KPI ?
- Garder le contrôle de la chaîne de valeur numérique
- Parcourir les best (et worst) cases.
- Analyse des dépenses média vs non-média
Nous discuterons des pièges potentiels aux yeux des annonceurs, mais nous vous fournirons aussi des insights pratiques liés à la brand safety, à la fraude publicitaire et au RGPD.
Après cette session, vous serez en meilleure position pour discuter avec votre agence de programmatique et pour (faire) optimiser la performance de vos campagnes.
Pour qui ?
Marketeers, responsables média
Niveau
Beginner
- Prérequis : connaissance de base en programmatique
Langue
La formation se déroule en néerlandais, les slides sont en anglais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.
Orateurs
Programme
-
13:30 - 16:30
- Beginner
- Programmatic
- Online Master Class
- Media