Online Master Class : Sponsorship in a COVID world: Impact on your brand sponsorship strategy (eng)

Comment adapter ma stratégie de sponsoring à l’ère du coronavirus ?

    Online

Orateurs

  1. Andy Hancock

    Andy Hancock

    Managing Director, VAAV Consulting

    Andy Hancock travaille dans le secteur du sponsoring depuis 25 ans. Il conseille les marques par rapport à leur stratégie de sponsoring et a déjà négocié plusieurs centaines de contrats de sponsoring dans toutes les disciplines, comme le sport, le divertissement, l’art, la culture et la musique. Andy a conçu et géré une foule de programmes de sponsoring. Il est, ainsi, en mesure de vous partager une expertise pragmatique et de terrain concernant la négociation de contrat. 

  • Advanced
  • Sponsoring
  • Online Master Class
  • Sponsoring & Events

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.