Mediaplan Evaluation (nl)

Comment évaluer la valeur de mon plan média ? Concepts de base

  • Master Class
    Online

Comment évaluer la valeur de mon plan média ? Concepts de base

Comment sont décrits les effets d’un plan médias et comment en apprécier la valeur ?

  • On exprime généralement les performances d’un plan-médias en OTS, couverture et GRP. Ces indicateurs chiffrent dans quelle mesure les messages ont atteint leurs cibles. L’étape suivante consiste à établir le lien entre ces résultats chiffrés et les objectifs de communication du briefing.
  • D'autre part, les médias digitaux ont apporté une série de nouvelles mesures, différentes du jargon traditionnel, et nécessitent un autre niveau d’analyse des résultats que les médias traditionnels.

Topics :

  • Comprendre les notions de GRP, OTS et couverture
  • Comprendre comment l’efficacité des campagnes peut être définie
  • Connaitre les différences entre l’évaluation des campagnes traditionnelles et digitales
  • Savoir ce qui peut être comparé et ce qui ne peut pas être comparé

Après avoir suivi cette formation :

Cette formation vous donne les outils pour évaluer la valeur d’un plan médias par rapport aux objectifs fixés.

Pour qui ?

Toute personne qui doit faire face à des plans médias et être en mesure d’évaluer leurs effets.

Niveau :

Beginner

Langue :

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

  • Beginner
  • Cross Media
  • Media

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.