Online Master Class : E-mail Marketing (nl)

Comment m'assurer que mes campagnes e-mail suscitent une réaction optimale ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Tamara Gielen

    Tamara Gielen

    Consultant, speaker & trainer, Plan to Engage

    C’est en 2001 que Tamara Gielen lance sa première campagne d’e-mailing. Un outil qui ne tarde pas à la passionner. Après avoir été personnellement à la manœuvre dans des entreprises comme Cognos et eBay pendant 6 ans, elle décide, fin 2007, de prendre un nouveau tournant dans sa carrière. Elle est embauchée chez OgilvyOne Worldwide en tant que consultante stratégique. Un an plus tard, elle fonde sa propre entreprise de consultance et fournit des conseils, des formations et une aide dans le domaine de l’eCRM, de l’automatisation du marketing et du marketing électronique à des entreprises belges et internationales. Pour plus d’informations, consultez www.PlanToEngage.com.

    Livre :

    • E-mailmarketing, tips, tricks en strategieën : Que se passe-t-il quand deux professionnels importants unissent leurs forces ? Alors apparait un arc-en-ciel d'idées et ainsi aussi ce livre. Tamara Gielen (une des top influencers du monde et thought leaders en ce qui concerne l'e-mail marketing) et Hans Smellinckx (expert depuis plus de 15 ans en Omni-channel marketing pour des marques comme Coca-Cola, Ikea et Artoos) vous présentent au travers de ce livre un vrai guide pour intégrer stratégiquement l'e-mail marketing dans votre marketing.
      Dans ce livre, écrit dans une langue de tous les jours, vous trouverez des conseils pratiques et un tas d'exemples qui vous permettront d'être directement efficace. Pas de stratégie difficile et d'exercices opérationnels compliqués, mais une histoire immédiatement applicable pour inspirer, attirer et convertir votre cible grâce à l'e-mail marketing.
      L’ouvrage est disponible en librairie ou auprès de l’orateur pendant la formation (29€).

     

  • Beginner
  • Online Master Class
  • Content

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.