Online Master Class : Facebook Advertising (nl)

Comment utiliser les publicités Facebook dans vos communication ?

  • Master Class
    Online

Orateurs

  1. Bram Van der Hallen

    Bram Van der Hallen

    Digital Marketeer, Edge.be

    Bram est un marketeur polyvalent qui a plus de 13 ans d'expérience dans le monde digital. Un marketeur passionné et pragmatique, intéressé par les aspects tant stratégiques qu'opérationnels de la visibilité en ligne. Dans le cadre de son rôle dans le marketing digital au sein de l'agence anversoise Edge.be, Bram a acquis de l'expérience dans la conception et la gestion de campagnes B2C et B2B sur Facebook.

    L'affinité pour le monde merveilleux de la publicité sur Facebook s'est accrue au fil des ans. En 2017, Bram est devenu l'un des premiers Facebook Certified marketing professionals en Belgique. Aujourd'hui, il se plonge au quotidien dans les nouvelles possibilités qu’offre Facebook pour faire de la pub avec succès sur sa plateforme.

    Partant du principe que "le partage des connaissances vous fait grandir", Bram publie des contenus pertinents et utiles pour les annonceurs. Cela a fait de Bram une référence dans le domaine du marketing Facebook. Son approche pratique fait de lui un spécialiste du marketing qui apprend continuellement par la pratique et quelqu’un qui aime partager ses connaissances.

  2. Tom Cuylaerts

    Tom Cuylaerts

    CEO, Edge.be

    Tom a créé Edge.be en 1996, une agence de marketing en ligne qui se concentre sur le triangle sacré : trafic, conversion et business. Tom a également cofondé Zappybaby, qui était autrefois la plus grande communauté de jeunes parents en Flandre. Il y a 25 ans, il n'y avait pas de Google ou de Facebook pour faire de la publicité. Sans l'utilisation de ces canaux, il est difficile d'obtenir un ROI sur vos budgets publicitaires.

    Tom vous aide à trouver la répartition optimale de votre budget marketing en ligne à court et moyen terme.

  • Beginner
  • Advertising
  • Online Master Class
  • Media

La période d'inscription est terminée.

Prix

  • Membre UBA | marque : inclus dans la cotisation annuelle de votre société
  • Membre UBA | partenaire expert : 140 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.
  • Standard : 280 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture.

Cette formation sera donnée en ligne via la plateforme Zoom. Inscrivez-vous pour participer, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.