Internal Communication (nl)

Comment faire de mes collaborateurs les ambassadeurs de mon entreprise ?

  • Master Class
    Online

Comment faire de mes collaborateurs les ambassadeurs de mon entreprise ?

Le Brand Engagement est la mesure dans laquelle les collaborateurs s'identifient à leur société et son identité visuelle. C'est la mesure dans laquelle le comportement des collaborateurs est aligné sur l'ADN de la marque.

Topics :

  • L’importance de la communication interne
  • La communication interne au sein de votre organisation (qui, quoi, comment ?)
  • Comment s’y prendre concrètement ?
  • Les besoins d’information des collaborateurs
  • La communication interne : des outils et des ressources… humaines
  • L’impact des médias sociaux
  • Tendances et défis

Après avoir suivi cette formation :

Durant cette formation d'une demi-journée, vous appréhendez de manière interactive l'importance de la communication interne et comment créer un lien entre l’organisation et ses collaborateurs. Les études de cas et l'expérience du consultant permettent de placer la communication interne dans un contexte plus large.

Pour qui ?

Quiconque est impliqué dans la communication interne d’une organisation (des services RH, marketing ou communication).

Niveau :

Advanced

Langue :

La formation se déroule dans la langue de l'orateur : Néerlandais.
Les participants interviennent dans la langue de leur choix.

Une formation pratique passionnante assortie d’une foule de conseils pratiques pour optimiser l’impact de votre communication interne (et l’implication émotionnelle des collaborateurs). Excellent équilibre entre la théorie et la pratique grâce à un formateur enthousiaste et convaincant. Bref, une session enrichissante pour toute personne impliquée de près ou de loin dans le processus de communication interne. - Vanessa Tassenoy, Marketing & Communicatie Coördinator, Belga News Agency - 15/01/2015

Un Master class riche en défis. Une expérience que je ne suis pas prête d’oublier et dont je transmettrai volontiers le message, au sein et en dehors de mon entreprise. - Sofie Vermaut, Internal Communications, Van Marcke - 15/01/2015

Très « to-the-point », illustrée à l’aide d’études de cas, des meilleures pratiques et d’exemples pratiques et représentatifs. Une formation inspirante et ciblée. J’en ressors pleine d’enthousiasme, motivée et avec le sentiment de comprendre les enjeux de la communication interne. - Anonyme - 15/01/2015

Le formateur était très stimulant : pas de pure théorie, mais des conseils et idées pratiques à mettre immédiatement en œuvre. Super ! - Anonyme - 15/01/2015

  • Advanced
  • Corporate Communication
  • Employer branding

La période d'inscription est terminée.

Prix

Membres-UBA : inclus dans la cotisation annuelle de l’entreprise. Maximum 2 participants par société.

Non membres : 375 € (hors TVA). Paiement après réception de la facture et avant le début de la formation.